| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Roger d'Urdeune Infernaux
Péché Capital: Orgueil 
|
Posted: Sun 6 Jul - 22:41 Post subject: Qui est super doué ? |
|
|
Voilà, moi aussi je cherche à faire un RP avec quelqu'un, mais je sais pas quoi, j'ai pas d'idée plus que ça. Je veux juste que ce soit un peu décalé et sortir un peu des sentiers battus.
Il me faut juste un volontaire à l'orthographe IRRÉPROCHABLE, je me mettrais d'accord avec après pour savoir sur quoi partir en couille. Voilou ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Dieu Entité Absolue
|
Posted: Mon 7 Jul - 00:02 Post subject: Qui est super doué ? |
|
|
Un bloc de nuages soudain s'écarte, laissant dépasser un visage gigantesque penché sur le monde.
Le visage s'anime d'un large sourire tandis qu'une voix assourdissante et grave s'élève à l'attention de l'archidémon, seul capable d'entendre les paroles que Dieu lui adresse.
"Je suis preneur, a condition que mon orthographe te convienne évidemment mon cher Roger." _________________ Ne croyez pas ce qu'on vous a apprit.
Je ne suis pas celui que vous croyez.
Je suis ...MOI. |
|
| Back to top |
|
 |
Roger d'Urdeune Infernaux
|
Posted: Mon 7 Jul - 01:17 Post subject: Qui est super doué ? |
|
|
Dans ma grande bonté je passe sur l'accent du "a" de "à condition", car je suis bon pour toi, n'oublie jamais ça Dieu...
*Se reprend*
Ça marche Papy !
*Se re-reprend*
Hum... hum... Maintenant que faire ?
Étant donné que Roger peut pas voir Dieu dans toute sa splendeur (d'ailleurs, il ne peut pas concevoir que quelqu'un ait d'avantage de splendeur que lui même... Et si parfois Satan semble "mieux", c'est qu'il porte des habits rose fushia phosphorescent, alors forcément dans le noir on le remarque d'avantage, mais ça ne veut pas dire qu'il a davantage de splendeur ! Tout le monde suit ? Non... je digresse ? Oh, c'est pas comme ci j'étais chiant à lire... Sinon faut le dire... Quoi ?... Trois membres du forum se sont déjà suicidé en me lisant ?... Je crois qu'il est donc tant de fermer cette parenthèse...)
*se re-re-reprend*
Oui donc j'en étais où du coup ?
Étant donné que Roger peut pas voir Dieu dans toute sa splendeur (façon il rate pas grand ch... bon, je restreint mes parenthèses d'accord... pas taper), il serait sans doute préférable que ce soit toi qui accoste en connaissance de cause hein... je prend le rôle du blaireau qui comprend rien... reste à déterminer la situation initiale :
- Un bal masqué ohé ohé ? Ça fait super longtemps que j'y ai pas été.
- Une réunion des OSA "Obsédés Sexuels Anonymes" (Soyons clair, c'est Beliel qui a initié Roger à ce groupe, lui ne vient que pour manger les petits fours hein !)
- Dieu se fait passer pour un démon et Roger l'engueule
- Roger est en manque de papier toilette et Dieu arrive à la rescousse avec un rouleau extra-doux blanc (j'imagine le truc "Moi seul connait tes vrais difficultés Roger, rejoins nous ! Au Royaume des cieux : PQ à volonté !)
En fait on peut faire n'importe quoi vu ton perso. Ne serais-ce parce qu'il peut se présenter comme Dieu ou comme n'importe qui d'autre. Donc je te laisse proposer un début en fonction de la façon dont tu veux le jouer... pour ma part je reste fidèle à moi même. Un gland qui parle trop.
Pis une fois qu'on est d'accord sur le contexte, on lance le truc (toi ou moi, peu importe) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Dieu Entité Absolue
|
Posted: Mon 7 Jul - 15:16 Post subject: Qui est super doué ? |
|
|
Je t'envoie une petite trame d'un scénario auquel j'ai pensé par mp.
Fait !
J'espère que mon scénario te plaira.
Dieu. _________________ Ne croyez pas ce qu'on vous a apprit.
Je ne suis pas celui que vous croyez.
Je suis ...MOI. |
|
| Back to top |
|
 |
|