|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ophélie Verhoeven Guest
|
Posted: Wed 2 Jul - 11:08 Post subject: Ophélie Verhoeven |
|
|
Votre Personnage :
Nom :Verhoeven
Prénom :Ophélie
Préférence sexuelle :Masculin
Physique :A la naissance elle était plutot petite. Mais au fil du temps elle grandit. A l'heure actuelle, elle mesure 1 mètre 80. Ne mangeant pas beaucoup elle ne fait que 62 kilogrammes. Ses cheveux naturels sont de couleurs chatain, mais elle préfère les colorés en noir. Ses yeux sont vert pomme, ce qui fait contraste avec ses cheveux. Cela lui donne un air angélique. Même si elle n'aime pas trop ca. Sa peau est blanche, elle fait tout pour l'avoir blanche. Sur sa peau, aucun défauts. Aucun cicatrices ou blessures. Une peau lisse et blanche. Elle aime s'habille tout de noir et se maquiller avec des couleurs foncés.
Caractère :Ophélie n'aime pas beaucoup la compagnie des gens. Elle préfère reste seule et méditer sur son passé, présent et avenir. Pourtant, elle aime discuter avec des gens lui ressemblant mais les personnes "normales" n'existe pas à ses yeux. Elle convoite beaucoup de choses dans ce monde et fait tout pour l'obtenir. Elle sait être manipulatrice à ces heures perdues et quand elle ne l'obtient pas assez vite elle se met en colère. Elle ne parle pas beaucoup de son passé. Trop de malheurs y surgissent quand elle en parle. Ophélie n'a confiance en personne. Sa seule qualité est qu'elle ne fait pas de mal aux gens qu'elle croise sur son chemin.
Histoire :Née en 1990, Ophélie grandit auprès de ses parents dans une maison où le bonheur est présent. Au fil du temps, elle se mit à désirer ce qu'elle n'avait pas. Ses parents n'ayant pas beaucoup d'argent, ils ne pouvaient succomber à ses caprices. Voyant que ses parents ne pouvaient lui offrir ce qu'elle désirait tant, Ophélie se mit à attaquer les personnes qui avaient ce qu'elle désire. Notamment à sa voisine qui elle avait ce qu'elle voulait car ses parants avaient largement les moyens. Nouant une amitié sincère aux yeux de sa voisine, Ophélie profitait de sa naïveté pour lui prendre ce qu'elle désirait. Son amie ayant une totale confiance en elle, elle n'osait pas croire que c'était Ophélie la responsable. Alors elles continuaient à se voir et les objets disparaissaient.
Etant catholique, Ophélie croyait en l'existence de Dieu durant son enfance. Mais en grandissant, en voyant les horreurs dans le monde, elle perdait la foi. C'est ainsi qu'Ophélie tourna les talons pour se diriger vers Satan. La seule personne qu'elle croyait capable de grandes choses. Elle commença à le prier mais se rendit vite compte que c'était une erreur. Au fil du temps, elle se sentait mal, pensant que des "démons" (c'est ce qu'elle pensait) était autour d'elle. Alors elle décida de partir pour les fuir. Elle ne s'accrocha à rien ni personne car elle se croyait maudite. C'est donc l'esprit plein de peur qu'elle ère aujourd'hui dans un monde qui n'est pas le sien, se sentant seule.
Péché capital :Envie
Autres :/
Hors Jeux :/
Comment avez-vous connus ce forum ? j'ai fait une recherche sur le net.
Niveau de présence 3/5
Last edited by Ophélie Verhoeven on Mon 7 Jul - 11:51; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Satan Entité Absolue
Péché Capital: Orgueil
|
Posted: Thu 3 Jul - 19:16 Post subject: Ophélie Verhoeven |
|
|
Bienvenue sur le forum ^^
Il y a juste un petit détail qui cloche, le fait qu'elle connaisse l'existence du Ciel et de l'Enfer.
Les humains peuvent y croire mais ils n'ont aucune certitude.
Donc plutôt que "compris" tu devrais mettre "voulait croire en l'existence..."
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter par msn ou mp ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Ophélie Verhoeven Guest
|
Posted: Fri 4 Jul - 21:31 Post subject: Ophélie Verhoeven |
|
|
Ok. Voilà j'ai changer.
Merci pour ton aide. |
|
| Back to top |
|
 |
Satan Entité Absolue
|
Posted: Sat 5 Jul - 21:35 Post subject: Ophélie Verhoeven |
|
|
Heu t'en que tu n'es pas validé, tu ne peux pas rp surtout que tu as été sur un rp privé. J'ai donc enlevé ton post, je l'ai garder si tu veux le réutiliser : Ophélie décida que cette nuit noire était parfaite pour un moment de réfléxion. Ainsi donc, elle èra dans le parc, son regard se posant sur tout mais sans aucune attention.
Continuant sa ballade, elle aperçu un couple mais ne accorda aucun intérêt. Peut=être jalouse de ne pas avoir de compagnie.
En passant, elle salua ses jeunes gens et continua sa route, toujours dans ses pensées. Elle, si soucieuse de son passé, son présent et son avenir.
Sinon pour la modification c'est tout le dernier paragraphe qu'il faut changer, je t'ai donné une idée pour le changement avec la première phrase...
"Durant l'adolescence, Ophélie voulait croire en l'existance du Ciel et des Enfers. Mais voyant la misère du monde, elle pensa que Dieu n'était pas très présent. Alors elle se mit à croire en Satan et à le prier pour réaliser ses rêves. Mais des "démons" ont commencés à tourmenter la vie d'Ophélie. Alors elle partit loin de chez elle afin d'oublier son malheur et qui sait trouver enfin une lueur de bonheur."
Tu peux changer dans comme ça, mais quand tu parle de démon il faut une fois encore que tu dise que c'est ta croyance... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Ophélie Verhoeven Guest
|
Posted: Mon 7 Jul - 11:52 Post subject: Ophélie Verhoeven |
|
|
| Ah ok. Excuse moi je pensais que c'était bon. J'ai encore changer. J'espère que ca ira ainsi. |
|
| Back to top |
|
 |
Satan Entité Absolue
|
Posted: Tue 8 Jul - 06:43 Post subject: Ophélie Verhoeven |
|
|
Ok c'est très bien comme ça, je suis nul en explication donc c'est un miracle d'y comprendre quelque chose ^@^
Bon et bien cette fois tu es validée!
Amuse toi bien ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
--------------------
--------------------
|