Le Libre Arbitre Forum Index

Le Libre Arbitre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Absence d'Urdeune

Post new topic   Reply to topic    Le Libre Arbitre Forum Index -> ~> Hors Jeu <~ -> ~ Autres ~ -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roger d'Urdeune
Infernaux

Péché Capital: Orgueil
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 27 Jun - 22:38    Post subject: Absence d'Urdeune Reply with quote

Bonjour.

Bon, voilà je n'ai pas été très présent ces derniers jours pour 2 raisons, le manque de disponibilité, mais ça c'est pas une vraie raison parce qu'on trouve toujours le temps quand on veut et une seconde que je garde pour moi, qui avait pour conséquence un manque de créativité chronique, entre autre.

Bref, je devrais me faire à nouveau plus présents dans les jours qui viennent, surtout à partir du 4 où j'aurai eut tout mes résultats. (Sauf si je suis refusé partout, là je serais trop occupé à m'éclater la tête contre un mur...)

Voilà.

Péché Capital: Orgueil

PostPosted: Sat 28 Jun - 11:33    Post subject: Re: Dossier d'Urdeune Reply with quote

Roger d'Urdeune wrote:
Sauf si je suis refusé partout, là je serais trop occupé à m'éclater la tête contre un mur

Tu veux un coup de main ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Libre Arbitre Forum Index -> ~> Hors Jeu <~ -> ~ Autres ~ -> Absences All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
--------------------
Top Sites

--------------------

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation