Le Libre Arbitre Forum Index

Le Libre Arbitre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

REncontre démoniaque è_é [ Beliel G. ]

Post new topic   Reply to topic    Le Libre Arbitre Forum Index -> ~ Quartier Est ~ -> ~ Parc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuna Wood
Ange

Péché Capital: Envie
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 25 Jun - 20:09    Post subject: REncontre démoniaque è_é [ Beliel G. ] Reply with quote

Connaissant de puis peu cet endroit où elle avait faite sa première rencontre, elle y passait beaucoup de temps. Elle aimait se coucher en plein milieu de la pelouse et admirer les étoiles ainsi que la lune. Elle choisissait la nuit pour y aller, car le jour, elle devait aider sa supérieure. Donc elle profitait du calme nocturne pour s'échapper dans ses pensées.

Cette nuit-là, le ciel était bleu-noir et était parcourut par d'innombrables étoiles. Quelques nuages venaient quelques fois cacher la lune qui, quand on l'apercevait était ronde et brillante. Les ombres sur les sentiers et les pelouses étaient grandes. Tout était comme paralysé. Rien ne bougeait à part, certaines fois, le vent qui faisait vibrer la cime des arbres. Elle venait d'entrée dans l'enceinte du parc. Une brise douce venait caresser le visage de la jeune fille, l'accompagnant à franchir les grilles et à entrer. Lentement, elle se dirigeait vers le centre du parc en observant les moindres détails de son cheminement et en savourant le calme et le silence qui régnaient. Elle cherchait un endroit où elle pourrait se coucher tout en admirant la clarté de la lune. Elle marcha quelques temps, doucement, en respectant le silence de la nuit. Elle se balada pendant un moment puis, arrivée devant un grand arbre, elle décida de s'asseoir et de se coucher. Elle voyait, à perte de vue, le ciel étoilé ainsi que la lune rayonnant sur son visage de petite fille innocente. Un sentiment de bonheur emplissait son être. Elle écoutait les bruits qui l'entouraient, que, lorsque l'on était occupé, on ne les entendait pas. Elle savourait le vent qui faisait virevolter ses cheveux. Elle était heureuse et tranquille. Elle ne pensait à rien.

Mais, peu à peu, elle sentait la solitude l'envahir. Elle n'avait pas peur, mais aurait bien aimer rencontrer quelqu'un par cette nuit si douce. Elle s'assit contre l'arbre et ramena ses jambes à sa poitrine. Elle mit ses bras autour de ses jambes et posa sa tête sur ses genoux. Elle ferma les yeux et pensait à tout et à rien. Elle se posait beaucoup de questions sur Dieu, les humains et ceux qui étaient des ennemis, les démons. Elle n'en avait jamais rencontré, et aurait bien voulu voir de quoi ça à l'air.  Dans son enfance, on lui disait toujours que c'était des créatures immondes, dépourvus de beauté et de gentillesse. Mais on lui avait aussi dit que Dieu était gentil, lent à la colère et qu'il savait tout. En le rencontrant, elle eut la preuve que Dieu n'était rien de cela, alors peut-être que les démons étaient de belles créatures, qui pouvaient avoir une minuscule parcelle de bonté en l'air être.
D'un côté, elle espérait rencontrer un démon, ce qui ne serait pas dur la nuit dans un parc. De l'autre, elle ne voulait pas en rencontrer, car ils sont en guerre contres les anges et dans ce cas, elle serait en danger. Mais très vite, elle se lassa et se recoucha sur l'herbe, tête contre les racines de l'arbre. Et à nouveau, elle orienta son regard vers le ciel ...

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 28 Jun - 14:22    Post subject: REncontre démoniaque è_é [ Beliel G. ] Reply with quote

Beliel qui s’ennuyé ferme, seul chez lui, célibataire devenu endurcis après ces nombreux échec à répétition, ainsi que ces rencontres avec des travesties, certes bien imité mais des travestis quand même.
Il décida alors de ne pas passer la nuit seul chez lui, et partit en ville cherché une quelconque compagnie. Les rues vide ne l’aidèrent point à trouvé de partenaire, il repensa alors à une vieille légende urbaine, une histoire de fille de joie qui finissait les tripes à l’air après s’être fait violer par un rageux qui avait chopé une MST, mais à l'époque le preservaitif n'existait pas ...
Enfin, il se dit que ça ne pouvais pas être pire que la solitude, et se dirigea vers le parc, c’est souvent là-bas que les demoiselles vendaient leur services. Et puis peut être que sur l’herbe ce n’est pas plus mal que ça, puis le but était seulement de se faire plaisir si en plus il fallait la loger, enfin fallait-il déjà trouvé quelqu'un.
Le démon pensa que pour une activité nocturne telle que la leur, il valait mieux travailler caché, c’est alors qu’il s’éloigna un peu du chemin et marcha dans l’herbe ne faisant pas trop attention ou il mettait les pieds. Soudain il trébucha sur quelque chose, pensant premièrement que c’était une pierre ou une décoration quelconque, mais sa théorie fut réfuté lorsqu’il sentit la chose bouger, il commenca à s’inquiéter, sur quoi était-il tombé?
Lorsqu’il se releva, la chose fit de même, il reconnu alors une magnifique jeune fille. L’observa de bas en haut.

-Oh excusé moi mademoiselle, je ne vous avez pas vu, c’est dangereux d’être couché dans le noir à une heure pareil surtout pour une si jolie jeune fille. Mais peut être êtes vous là pour affaire ? Je recherche une compagnie féminine et vous me paraissez plutôt sympathique, peut être que nous pourrions faire affaire.

PostPosted: Sun 29 Jun - 16:47    Post subject: REncontre démoniaque è_é [ Beliel G. ] Reply with quote

Prise dans ses pensées, elle n'avait pas entendu les bruits de pas qui venait dans sa direction. Elle n'avait pas vu non plus la personne qui s'approchait d'elle jusqu'au moment où celui-ci, ne l'ayant pas vu non plus, trébucha sur elle. Prise de panique elle se releva immédiatement, apeurée. Elle voulait s'excuser envers la personne, même si ce n'était pas de sa faute. Mais l'homme pris le devant. Il s'excusa puis ajouta quelques propos que la fille eut du mal à comprendre.

" Non, non, c'est moi ! Désolée ! Je ne devais pas être ici ! Mais .. Je n'ai pas tout saisit, vous avez dit que vous recherchiez de la compagnie et que nous pourrions faire affaire ... Désolée, mais je comprend pas tout. "

Elle avait une petite idée de ce qu'il pensait et désirait, mais ne voulait pas en savoir plus. Donc, elle chercha une excuse pour changer de sujet.

" Mais je veux bien vous tenir compagnie. Je suis nouvelle dans la région et je ne connais pas encore beaucoup de monde. Donc ce serait l'occasion de faire une rencontre de plus. " dit elle en souriant.

Elle regarda l'homme puis s'assit dans l'herbe.

" Comment vous appelez-vous cher inconnu ? " demanda-t-elle en lui proposant de s'assoir à côté d'elle.

PostPosted: Tue 1 Jul - 11:30    Post subject: REncontre démoniaque è_é [ Beliel G. ] Reply with quote

*Ha enfin j'en trouve une, bon avec des manières étranges mais c'est mieux que rien*

-Et bien pour vous dire franchement, je ne m'attendais pas à ce que ça ce passe ainsi, mais bon si vous préferez me connaitre avant, chacun ces méthodes. Je me prénomme Beliel, j'habite depuis pas mal de temps dans le coin je suis célibataire, c'est d'ailleur l'une des raisons de ma sortie de ce soir.

La jeune femme lui avait proposé de s'assoir, d'un tapotement de la main sur le sol à coté d'elle, (HRP:Dis moi si sa te dérange ou pas que je te fasse agir ainsi?) Beliel n'étant pas insensible au charmes de la demoiselle, un peu comme à celui de toutes les demoiselles, ne se fit pas prier et s'assis au plus près de la demoiselle. Puis, lui revint en tête que la conversation ne serais peut etre pas gratuite, d'un air soucieux il demanda:

-Mais au faite vous faites payer les conversations aussi ou c'est un plus poru savoir si le client est fréquentable ou non ?

PostPosted: Wed 2 Jul - 20:20    Post subject: REncontre démoniaque è_é [ Beliel G. ] Reply with quote

Elle fut un peu surprise qu'il lui dise qu'il ne pensait pas que cela se passerait comme ça, car elle ne savait pas tellement de quoi il voulait parler. Mais elle ne fit comme si de rien n'était.

" Beliel ? Hum ... Ca ne viendrait pas de bellum ? Qui signifie en latin : guerre ? "

Oui. Le jeune fille avait quelques mots de vocabulaire latin. Dans son ancienne vie, elle en avait fait un peu.

" Enchantée ! Moi c'est Yuna "

Fit elle avec un grand sourire.

" Ravie de vous rencontrer "

Elle regarda le jeune homme s'assoir à côté d'elle. Elle n'en cru pas un mot lorsque Beliel eut prononcé ces dernières paroles. Elle fut très gênée, car elle était, à présent, certaine de ce qu'il insinuait dans ses propos.

" Vous vous trompez, je pense. Je ne fais payer rien du tout. Vous devez vous tromper de personne ... "

Expliqua-t-elle d'un air gêner.

[ Ca me dérange pas, et désolée de ne pas avoir plus décrit le personnage dans ses mouvements ... >< ]

PostPosted: Thu 3 Jul - 14:49    Post subject: REncontre démoniaque è_é [ Beliel G. ] Reply with quote

Aïe les origines de Beliel, un sujet difficile, a chaque fois cela lui remémorait son passé et la triste histoire de son village et de sa mort ... pitoyable... Le démon senti ces yeux s'humidifier, puis se ressaisit.

-Je ne connais pas l'origine de mon prénom mais c'est vrai que j'ai connu pas mal de guerre dans mon adolescence, enfin pour dire vrai, je m'en fou un peu. Enfin Yuna, c'est plutot jolie, mais si vous n'êtes pas ici pour affaire que faite vous dans le parc a cette heure tardives. Remarqué si vous êtes là c'est que vous ne devez pas être accompagné dans la vie, donc peut être que l'on pourrais passer la nuit ensemble, en plus si je n'ai pas à débourser le moindre sous mon plaisir sera d'autant plus grand.

Puis Beliel se montra un peu plus entreprenant, il se rapprocha un peu plus et plaça son bras autour des épaules de la jeune demoiselle. Anticipant, la probable désaprobation de cette dernière Beliel se justifia.

-J'ai cru voir un frisson parcourir, il ne faudrais pas que vous attrapiez froid. Remarquez nous pourrions joué au docteur après...

Beliel partit dans ses pensées, et se detendit en allongeant ses jambes et en s'appuyant un peu plus sur yuna.

PostPosted: Sun 6 Jul - 22:25    Post subject: REncontre démoniaque è_é [ Beliel G. ] Reply with quote

Yuna avait remarqué que Beliel n'aimait pas que l'on aborde ce sujet, donc elle s'excusa, avec son sourire naïf, innocent. Elle eut un sourire gênée lorsqu'il parla du prénom de la jeune fille. Mais il sous-entendait de nouveau ce qu'elle ne voulait pas aborder. Elle ne voulait pas qu'il la prenne plus longtemps pour ce qu'elle n'était pas, et ne tournerait pas autour du sujet.

" Hum ... Je pensais que vous aviez compris, mais on ne dirait pas... Je suis là, ce soir, seulement parce que je veux prendre l'air, et profiter de la tranquillité de la nuit. Effectivement, je suis seule, mais cela ne veut pas dire que je veux m'envoyer en l'air avec n'importe qui ... Enfin ...  Je veux bien passer la nuit avec vous, mais pas comme vous vous l'entendez. Discuter, rire, se connaître d'avantage, devenir de bons amis... Mais je ne pense pas que ce que vous espériez chercher ici soit moi ... "

Malgré ces dires, l'homme passa son bras autour de Yuna. Elle fut gênée. Il se mettait en danger en faisant cela, car la fille se défendait. Elle était peut-être jeune, mais elle avait déjà beaucoup vécut.  Celui-ci se rapprocha de l'ange. Mais, sachant ce qu'il voulait, elle se poussa un peu, prétextant que si il n'avait pas assez de place elle pouvait se pousser.

Yuna fut terriblement gênée, elle ne voulait pas faire ce qu'il espérait. Elle voulait simplement passer une soirée avec quelqu'un de gentil, avec laquelle elle pourrait lier un lien.

PostPosted: Mon 7 Jul - 11:48    Post subject: REncontre démoniaque è_é [ Beliel G. ] Reply with quote

La demoiselle, qui cherché tout les moyens pour s'éloigné, avait vraiment l'air mal à l'aise. Beliel qui aimé ce petit jeu, ne fut pas étonné de cette réaction, il décida alors de calmer la comédie sinon elle ne tarderais pas à fuir... comme toute les autres.

-Bon ok j'ai compris que vous n'etiez pas ce que je cherchais ce soir, mais vous êtes tout de même plaisante à regardé, et nous serions tout de même à l'interieur plutot qu'assis dans l'herbe humide. Sinon vous dites vouloir faire la connaissance de quelqu'un avec qui vous pourriez créé des liens, si vous me croyais capable de cela, il me serait agréable de faire votre connaissance. Excépté mon passé je suis disposé à vous dire n'importe quoi sur moi.

Puis d'un air plus compatissant, il la regarda et lui fit un grand et large sourrire:

-Mais vous êtes sur que vous n'avez pas froid vétu ainsi? L'une des meilleurs façon de faire connaissance n'est elle pas un calin chaleureux de bienvenue?
Page 1 of 1

Jump to:  
--------------------
Top Sites

--------------------

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation