Posted: Tue 24 Jun - 20:58 Post subject: Accueil des nouveaux
Je m'absente quelques temps et que vois-je!?!
Je suis un peu déçu de voir l'accueil que vous réservez au nouveau venue : Chojiro par exemple... Je trouve qu'il tente de faire une fiche correcte et qu'il y met de la bonne volonté puisqu'il a édité sa fiche déjà plusieurs fois...
Ne dite pas "ta fiche est nul"!! C'est une remarque qui ne serre a rien a par dégouter et rabaisser la personne... Il faut de remarques objectives en vue de l'aider à améliorer sa fiche...
Et pour ceux qui croie que seul Kyo est concerné par ce message, ils se trompent... Soyez plus courtoie sa ne vous tordra pas un doit d'être sympa... _________________
Posted: Wed 25 Jun - 10:31 Post subject: Accueil des nouveaux
Même si je fais partie des joueurs qui ont critiqué la fiche je pense l'avoir fait en toute courtoisie.
Néanmoins je conçois que nos différentes remarques puissent décourager les nouveaux venus.
Je propose un nouveau fonctionnement, testé sur nombre de forum RPG :
- Plus aucun flood autorisé par les joueurs (y comprit Dieu).
- Validation et correction par un MJ (qui peut être Satan également).
- Si vous le souhaitez, un topic réservé aux avis des joueurs sur les fiches mais dans la partie Hors-Jeu du forum.
J'attends vos avis sur la question et plus particulièrement celui de Satan.
Dieu. _________________ Ne croyez pas ce qu'on vous a apprit.
Je ne suis pas celui que vous croyez.
Je suis ...MOI.
Posted: Wed 25 Jun - 18:28 Post subject: Accueil des nouveaux
Alamake n'a pas tord je viens de relire les messages et je trouve également qu'il y a un manque de courtoisie.
Pour le fonctionnement de Dieu :
- Plus aucun flood autorisé par les joueurs (y comprit Dieu).
C'est normalement le cas, si vous voulez aider le joueur fait le par mp ou msn (ou autre). Ce n'est pas nécessaire de saturé sa présentation et aussi, faite le gentillement !
- Validation et correction par un MJ (qui peut être Satan également).
Pour la correction c'est ok, pour la validation c'est toujours le rôle de l'admin et des modos, les mjs fessant partie des modos ^^
- Si vous le souhaitez, un topic réservé aux avis des joueurs sur les fiches mais dans la partie Hors-Jeu du forum.
Là c'est comme bon vous semble, ou vous pouvez en parlait directement avec un "valideur" si quelque chose vous turlupine.
Sinon pour ton mp Dieu c'est Ok ^@^ (je ne pense pas que ça pose problème à Mémé J) _________________