Le Libre Arbitre Forum Index

Le Libre Arbitre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Aide pour les fiches
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Libre Arbitre Forum Index -> ~> Hors Jeu <~ -> ~ Autres ~ -> Questions et Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyna Cyr
Archange

Péché Capital: Luxure
Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 23 Jun - 21:37    Post subject: Aide pour les fiches Reply with quote

Bon, ça fait plusieurs fois que je remarque que beaucoup de personnes ont de la difficulté à faire des fiches de présentations complètes, imaginatives, originales et qui respectent les normes demandées. Il y en aussi qui manque juste d'imagination ou qui n'ont pas de Word etc... C'est pourquoi je propose de nommer une ou deux personnes qui pourraient venir en aide aux nouveaux membres pour donner des idées, aider à étoffer, corriger les fautes, donner des avis et tout pour que lorsque la présentation sera finalement poster, ça sera moins de travail pour Satan qui doit valider les fiches et aussi plus rapide pour être validé.

Comme j'ai déjà fait ce travail sur un autre forum, si jamais cette idée venait à être prise en considération voir même acceptée, je me propose pour le job....

Back to top
Visit poster’s website
Dieu
Entité Absolue

Péché Capital: Orgueil

PostPosted: Mon 23 Jun - 22:24    Post subject: Aide pour les fiches Reply with quote

En gros ce que tu proposes...ben c'est qu'il y ait des MJ qui fassent leur job ?
(ok ok MJ...je sors. )
Back to top
Angel Sakurazukamori
Ange

Péché Capital: Colère
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 23 Jun - 23:58    Post subject: Aide pour les fiches Reply with quote

Je viens aussi de proposer mon aide à Choji, donc si Lyna est trop débordée, ma pomme se propose de donner un coup de stylo ^^
Donc Lyna, si t'es submergée, avant de devenir un titanic, Mp moi avant ^^ Pas de problème pour moi et aider est un vrai plaisir

En tout cas c'est vrai que de l'aide cela manquait ici ^^

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jun - 07:16    Post subject: Aide pour les fiches Reply with quote

étant donner que sa fait 2 ange TT_TT je dois rattraper l'honeur de Satan face a dieu. Je me propose pour aider du moment que je suis pas le corrcteur d'orthographe xD

www.choisis-ton-camps.forumactif.net
Back to top
MSN
Satan
Entité Absolue

PostPosted: Tue 24 Jun - 17:36    Post subject: Aide pour les fiches Reply with quote

Et bien c'est une très bonne idée !

J'accepte toute les candidatures, je ne pense pas nommer quelqu'un en particulier pour ça.
Si à chaque fois, une personne va demander au nouveau s'il a des difficultés pour faire ça fiche et qu'il se propose à l'aider quelque soit la personne ce serait génial !

Je jouais ce rôle il y a quelque temps (par msn) mais je me suis un peu laisser aller ><

ps: Kyo comment pourrais-tu donner des idées au autres alors que toi même tu as copié un manga ^^
Tout ça pour dire, laisse le travail au ange et viens t'amuser avec ta "famille" (j'ai une bonne bouteille...)
Démon

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jun - 18:53    Post subject: Aide pour les fiches Reply with quote

-_-' nan mais je peux aussis créer des personnages a moi!!!

Back to top
MSN
Lyna Cyr
Archange

Péché Capital: Luxure
Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 25 Jun - 16:50    Post subject: Aide pour les fiches Reply with quote

Ok, alors sa marche moi et Angel, on s'en occupe

Aller Kyo, va t'amuser avec la bouteille et laisse faire les grandes

Back to top
Visit poster’s website
Kyo/Kyoshiro Mibu
Démon

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun - 18:17    Post subject: Aide pour les fiches Reply with quote

Comment peut-tu aider quelqu'un alors que tu me critique si durement (etd e quel bouteilel tu parle)

Back to top
MSN
Satan
Entité Absolue

PostPosted: Wed 25 Jun - 18:31    Post subject: Aide pour les fiches Reply with quote

Tu peux parler, va relire les messages que tu as poster au nouveau !
Tu crois que c'est sympa ?

Sinon elle parle de la bouteille dont je parle en ps à mon message précédant ^^
Infernaux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 1 Jul - 00:44    Post subject: Aide pour les fiches Reply with quote

Dîtes... moi je suis contre aider les gens à faire leur RP...

Un perso faut se sentir bien dedans, faut que dans une certaine mesure il nous ressemble un peu. Faut qu'on se fasse plaisir avec...

Si c'est un autre qui le fait... on prend pas vraiment ses marques, on a pas ses aises...

Alors aidez... pour ceux qui font leur premier RP oui. Mais dans ce cas autant poster une annonce en précisant d'avantage ce qu'on attend et en conseillant plus. Une aide personnalisée, je suis contre. Ca va juste faire des perso impersonnels qui collent mal au joueur. Laissons les se casser le cul sur leur perso. C'est tellement important. La seule forme d'aide devrait être le "je te déconseille de faire ça". Rien d'autre. Et puis, ils ont toutes les fiches des autres persos pour s'inspirer... C'est pas si dur que ça non plus. On va pas prendre la fange des RPGistes quand même (ça ne vise aucun des nouveaux, j'ai pas encore été voir)

EDIT : Bon, le nouveaux était irrécupérable visiblement, de toute façon. Mais merde ! Elle est passée où la volonté de bien faire !

PostPosted: Tue 1 Jul - 07:20    Post subject: Aide pour les fiches Reply with quote

Moi je veux bien qu'on aide mais on fait pas tout le rp...
Dieu tu as fait tout le travaille là c'est un peu trop >>
Ange

PostPosted: Tue 1 Jul - 08:08    Post subject: Aide pour les fiches Reply with quote

Roger est de retour ^^

Quand au fiche je suis d'accord avec satan, Dieu, il ne faut que lui donner les grande ligne pour qu'il s'en serve pour ses fiches, des idées par refaire intégralement sa fiche !

PostPosted: Tue 1 Jul - 16:54    Post subject: Aide pour les fiches Reply with quote

C'était juste pour aider un nouveau sur qui on avait beaucoup critiqué.
Je ne voulais pas qu'il fuit LA (Libre Arbitre) en pensant qu'on était trop sévères.
Back to top
Roger d'Urdeune
Infernaux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 1 Jul - 20:24    Post subject: Aide pour les fiches Reply with quote

Vous êtes aussi sévère qu'une maman poule qui engueule son œuf !

Je n'ose même pas imaginer à quoi ressemblait la version initiale, et puis c'est toujours bourré de fautes ! La concordance n'est pas là. Outre le RP, la qualité du français est minable, voilà ! Pour faire du RP il faut aimer un minimum la langue de Molière, il faut être clair dans ses propos. Qu'il nous écrive de la façon qu'il veuille, je m'en fous. Je me moque même du contenu après tout. Mais que ce soit bien fait ! A ce niveau, je trouve que c'est irrespectueux des autres joueurs. D'ailleurs rien qu'un "lol" dans une présentation ça mériterait des baffes.

Alors il y a sans doute l'excuse du jeune âge... On le devine. Pour moi ce n'est pas recevable, en 6ème on sait déjà écrire convenablement me semble-t-il, ou du moins on doit. Alors les nuls en orthographes, arrive un moment où il faut passer à autre chose.

Je comprends votre bienveillance, mais il faut bien que quelqu'un mette en avant des arguments auquel tout le monde pense.

PostPosted: Tue 1 Jul - 21:06    Post subject: Aide pour les fiches Reply with quote

Dur pour moi de l'admettre mais Roger à raison ! On ne va pas refaire la fiche de chaque candidats tout cela parce que son histoire et son orthographe son nul, où serais la notion du RP ? Je suis dur mais faut voir la réalité en face !

Quand à toi Roger, tu viens de revenir, t'es gonflé à bloc, ok ! Mais faut aussi te rendre compte qu'on est pas tous des pro de l'orthographe, moi par exemple, je suis sur que j'ai déjà minimum 5 fautes à chaque phrase donc soit gentil (oui je sais, un démon n'est pas sensé être gentil, mais fais le, c'est une faveur que je te demande !)

Quand au nouveau, je ne sais pas pour Lyna mais on ne m'a toujours rien demandé donc je ne ferais cela qu'à sa demande comme je le lui ai dit, on ne va pas perdre notre temps à chaque histoire qui nous parait nul !
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
--------------------
Top Sites

--------------------

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation