Le Libre Arbitre Forum Index

Le Libre Arbitre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Presentation de Chojiro Akamara
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Libre Arbitre Forum Index -> ~> Le Purgatoire <~ -> ~ Les Entitées ~
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chojiro Akamara
Guest

PostPosted: Sat 14 Jun - 11:49    Post subject: Presentation de Chojiro Akamara Reply with quote

Nom : Akamara

Prénom : Chojiro

Age d'apparence : 18ans

Préférence sexuelle: hétéro

Physique :

il est Assez grand,il a de magnifiques cheveux chatains mi long,mi court des beaux Yeux noirs,de fines lèvres beiges. il est toujours habillé en noir qui est sa couleur préférer et d'un manteau noir long pour se cacher des anges et des humains lors de ses sorties de chez lui.Il n'est pas tres musclée.Il aime aussi porter des long habits noirs et glauque sans dessins.Il a de courts pieds assez grands,une tete rond beige,un corps ni gros ni fin de grandes jambes.

Caractère :

Tres mysterieux et tres colerique lorsqu'on l'énerve.Il adore faire du mal autour de lui.Son reve est de détruire tout les anges de la planete pour les détruires. Il n'aime pas qu'on se moque de lui ou autres choses comme cela.Il est assez social mais tres résèrver sur sa vie (il n'aime pas remuer son passé).Il aime tout ce qui est glauque et lugubre surtout les cimetieres ou il passe la plus part de son temps.Il est aussi très suseptible mais n'a jamais éprouver le sentiment de "jalousie".Il est aussi très reveur et pensif (la tete dans les étoile quoi)

Péché Capital : 

colère.

Histoire :

Chojiro est issue d'une famille riche mais il quitta vite la vie modaine à l'age de 5ans pour la vraie vie hors des beaux quartiers et partit donc   
pour la banlieue ou il sévissait en faisant le mal autour de lui.Il aime la douleur,et haie les anges ou autres truc comme cela c'est pour cela qu'il s'initia à la magie noire dont il devint un pro et commenca à régner en maitre sur Osawa vers l'age de 13ans qui est la ville ou il vit maintenant.Malheuresement il perdit sa place de "maitre Osawa" et fut arréter par les autorités locals.Il passa 5ans en prison et une fois liberé il haissait les humains autant que les anges.Il a aujourd'hui 18ans et continue la magie noire d'ou il exélle toujours et espère un jour un monde sans humains ni anges bien qu'il soit encore humain.Il se cache maintenant dans le cimetière d'Osawa èspérant un jours etre pret pour se venger des humains qui l'ont enfermer pendant 5ans puis détruire les anges et pour faire un "Nouveau Monde" dont il règnerer en maitre sur les humains et les anges pour les faire souffrir et les anéantir.Malheuresement un jours comme un autre (ou presque lol) il s'est aventurer dans la ville ou il alla dans le commisariat, enfaite il a passer 3 mois dans le cimetiere a élaborer un plan pour ce venger du directeur qui le mal traitait en prison et qu'il l'avait fait croupir en prison pendant 5 ans,donc il alla dans le commisaria et entra dans le bureau du directeur en question,une fois entrer il fraccasa le directeur contre le mur et lui:
"tu vas comprendre ce que sais que la douleur"
Puis il sortit un couteau et menaca le directeur avec mais il se redressa et poussa Chojiro qui tomba par la fenetre du commisaria et était étant gravement blésser il fut transporter à l'hopital.Malheuresement ses bléssures étaient si graves qui'il en succomba quelques jours aprés....

Autres : rien

Hors Jeux :

Comment avez-vous connus ce forum ? Par une amie

Niveau de présence :4/5  pas pendant les vacs et quelques fois dans la semaine (zone A).

Last edited by Chojiro Akamara on Thu 19 Jun - 16:30; edited 8 times in total
Back to top
Kyo/Kyoshiro Mibu
Démon

Péché Capital: Orgueil
Masculin

PostPosted: Sat 14 Jun - 14:30    Post subject: Presentation de Chojiro Akamara Reply with quote

a ameliorer....c'est comment dire... Nul? je sais je suis méchant. Amèliore ton RPg alors peut être que je reconsidererais mon avis. Mais bon ce n'est pas mois qui juge.

je veux bien être l'avocat mais je n'arrive pas à bien connaître ton caractère avec c'est ligne. Surtout que la phrase " Il adore faire du mal autour de lui et adore les demons " devrais aller dans caractère. et si il adore faire le mal pourquoi serait t-il " Tres mysterieux et gentil  mais tres colerique lorsqu'on l'énerve" je n''ai jamais vue quelqu'un de gentil qui adore faire le mal... Donc bref a ameliorer.

www.choisis-ton-camps.forumactif.net
Back to top
MSN
Dieu
Entité Absolue

PostPosted: Sat 14 Jun - 14:43    Post subject: Presentation de Chojiro Akamara Reply with quote

Onime....

Je pense tout simplement que la fiche n'est pas encore terminée...
Ton avis est donc prématuré.
Il faut un nombre de lignes précises à respecter (tu as du le lire en postant ta propre fiche).

Fiche à validée une fois complète donc.

Dieu.
Back to top
Kyo/Kyoshiro Mibu
Démon

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jun - 15:22    Post subject: Presentation de Chojiro Akamara Reply with quote

A peine je reviens que j'entend l'habituel "Onime"... ce qui yeux de démon.... -_-'
A aussis je ne pense que tu a raison même si j'ai déjà vu 1000 et 1 fiche comme ça

Back to top
MSN
Angel Sakurazukamori
Ange

Péché Capital: Colère
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 14 Jun - 17:45    Post subject: Presentation de Chojiro Akamara Reply with quote

Bon, très bien !
Vu que je suis de passage je me dévoue pour faire l'avocat céleste !

Tout d'abord bienvenu parmi nous

Ensuite i est vrai que pour décidé si tu dois être un ange ou un démon tu dois un peu plus étoffer ton perso, sans non plus mettre dans ton histoire si tu deviens un démon ou un ange, tu te choisit une histoire et ensuite on juge de ton cas !

comme l'a si bien démontré le démon et DIEU (tout puissant, de toute façon c'est Satan qui valide les fiches donc ...) tu ne peux pas être a la fois gentilet faire le mal autour de toi ! Avoir une double personnalité serai peut être possible, dans ce cas là, on pourra peut être un peu mieux commenter ton statut !

Voilà, travail bien ton perso et a toute

(HRP : Bon retour Kyo )  

PostPosted: Sun 15 Jun - 01:06    Post subject: Presentation de Chojiro Akamara Reply with quote

Bienvenue sur le forum,

Il y a effectivement un petit problème avec ta présentation, j'espère qu'elle est juste incomplète !
Si ce n'est pas le cas, il faut revoir la fiche de présentation à suivre ici.

Sinon pour les autres, je croyais qu'on avait laissé tomber l'histoire des avocats ><
Démon

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jun - 10:30    Post subject: Presentation de Chojiro Akamara Reply with quote

Moi j'était pas la faut m'excuser... Mais la je suysi d'accord avec tout le monde faudrais vraiment soit que t'ameliore ta fiche ou que tu la finisse si tu ne l'a pas finie mon petit choji...

edit: a tiens je vois que tu a éditer ta fiche mais c'est toujours aussis nul.... attend je reviens...

edit2:
Votre Personnage :

Nom :
 Prénom :
 Age d'apparence :

Physique : (minimum 5 lignes) 

Caractère : (minimum 5 lignes)

Péché Capital : (avarice, luxure, colère, envie, paresse, gourmandise et
 orgueil)

Histoire : (minimum 10 lignes) 

Autres :

Hors Jeux :

Comment avez-vous connus ce forum ?
 Niveau de présence : /5 
 (si vous êtes internes ou que pour d'autre raison vous n'avez pas tout le temps 
 internet dit le pour ceux qui attendrons une réponse...)

remplis bien les caractèristique preciser pour le physique, le caractère et l'histoire

edit3: voila c'est bien sauf pour le physique et l'histoire... Juste une chose dit qaud tu edite car sinon nous allons oublier de passer voyant qu'il n'y a aucun new mess

edit:4 et surtout dans "son reve et de detruire tous les anges de la terre" pour l'instant c'est une ame et vue se caractère les entité absolue apr simple mechanceté pourrait le mettre ange

Back to top
MSN
Chojiro Akamara
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 19:22    Post subject: Re: Presentation de Chojiro Akamara Reply with quote

J'éspère qu'elle bonne cette fois XD.

Chojiro Akamara wrote:
Nom : Akamara
Prénom : Chojiro

Age d'apparence : 18ans

Préférence sexuelle: hétéro

Physique :

il est Assez grand,il a de magnifiques cheveux chatains mi long,mi court des beaux Yeux noirs,de fines lèvres beiges. il est toujours habillé en noir qui est sa couleur préférer et d'un manteau noir long tager pour se cacher des anges et des humains lors de ses sorties de chez lui.Il n'est pas tres musclée.Il aime aussi porter des long habits noirs et glauque avec des tags (tetes de morts,démons.....) et des pantalons noirs tagés aussi .Il a de courts pieds ,une tete rond beige,un corps ni gros ni fin de grandes jambes.

Caractère :

Tres mysterieux et tres colerique lorsqu'on l'énerve.Il adore faire du mal autour de lui.Son reve est de détruire tout les anges de la planete pour les détruires. Il n'aime pas qu'on se moque de lui ou autres choses comme cela.Il est assez social mais tres résèrver sur sa vie (il n'aime pas remuer son passé).Il aime tout ce qui est glauque et lugubre surtout les cimetieres ou il passe la plus part de son temps.Il est aussi très suseptible mais n'a jamais éprouver le sentiment de "jalousie".Il est aussi très reveur et pensif (la tete dans les étoile quoi)

Péché Capital :

colère.

Histoire :

Chojiro est issue d'une famille riche mais il quitta vite la vie modaine à l'age de 5ans pour la vraie vie hors des beaux quartiers et partit donc
pour la banlieue ou il sévissait en faisant le mal autour de lui.Il aime la douleur,et haie les anges ou autres truc comme cela c'est pour cela qu'il s'initia à la magie noire dont il devint un pro et commenca à régner en maitre sur Osawa vers l'age de 13ans qui est la ville ou il vit maintenant.Malheuresement il perdit sa place de "maitre Osawa" et fut arréter par les autorités locals.Il passa 5ans en prison et une fois liberé il haissait les humains autant que les anges.Il a aujourd'hui 18ans et continue la magie noire d'ou il exélle toujours et espère un jour un monde sans humains ni anges bien qu'il soit encore humain.Il se cache maintenant dans le cimetière d'Osawa èspérant un jours etre pret pour se venger des huamains qui l'ont enfermer pendant 5ans puis détruire les anges et pour faire un "Nouveau Monde" dont il règnerer en maitre sur les humains et les anges pour les faire souffrir et les anéantir.

Autres : rien

Hors Jeux :

Comment avez-vous connus ce forum ? Par une amie

Niveau de présence :4/5 pas pendant les vacs et quelques fois dans la semaine (zone A).

Back to top
Dieu
Entité Absolue

PostPosted: Sun 15 Jun - 22:35    Post subject: Presentation de Chojiro Akamara Reply with quote

Certes...
On aurait voulu faire la caricature d'un démon qu'on aurait pas fait mieux.
Un peu d'imagination que Diable !
Le bon vieux méchant qui n'aime pas les gentils...tout ça...
A croire que vous pensez que tout est noir ou tout est blanc y comprit dans ce bas monde. Non !
Tout n'est pas que noir ou que blanc. Le monde n'est fait que de gris !
Dans votre vie de tous les jours ici bas vous avez déjà rencontré des gens blancs ou noirs dans leur caractère ?
Nous sommes entouré et nous sommes nous-même des gens complexes parfois bons et parfois mauvais.
A vous de nous proposer des personnages gris !

Pour moi cette fiche est ultra banale et c'est dommage.
Luci', tu en fais ce que tu veux.

PS : Moi aussi je croyais qu'on avait abandonné l'histoire des avocats mais que le Flood était toujours interdit
Comme quoi on croit des choses et puis...
Back to top
Satan
Entité Absolue

PostPosted: Sun 15 Jun - 23:31    Post subject: Presentation de Chojiro Akamara Reply with quote

Heu je suis un peu perdus là !

Tu peux mettre ta présentation finie en premier post (avec le bouton édit) s'il te plait car je sais pas laquelle je dois lire.

Et attention c'est des lignes complètes que je demande, ça ne sert à rien d'aller à la ligne à chaque phrase.
Démon

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 18:26    Post subject: Presentation de Chojiro Akamara Reply with quote

j'ai aussis un truc a dire... il ne devrait pas être mort son persos?

Back to top
MSN
Angel Sakurazukamori
Ange

PostPosted: Wed 18 Jun - 22:58    Post subject: Presentation de Chojiro Akamara Reply with quote

Sorry pour les avocats, me rappelais put !

Je suis d'accord avec le démon, faut que tu donne une histoire sur ta mort avec des détails ^^

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun - 18:36    Post subject: Presentation de Chojiro Akamara Reply with quote

dit quand tu edite s'il te plait sinon tu en seras jamais valider(heuresement que j'iai eu l'idée d'aller voir)
et s'il te plait fais un tour sur word

Last edited by Kyo/Kyoshiro Mibu on Fri 22 Aug - 11:51; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Dieu
Entité Absolue

PostPosted: Mon 23 Jun - 22:30    Post subject: Presentation de Chojiro Akamara Reply with quote

Ma réponse peut paraitre brutale, mais cette fiche n'est à mes yeux pas recevable.
Trop de fautes, on ne comprend quasiment rien à l'histoire, un humain qui déteste les humains, qui est au courant de l'existence des entités, qui entre dans un commissariat comme moi au supermarché et tombe par la fenêtre ?
...
Je pense qu'il va falloir revoir ta fiche dans son intégralité.
Sois inventif et imaginatif, crées toi ton histoire, vit là.
En attendant, pour moi c'est non : pas de ça chez Lustucru au paradis.

Dieu.
Back to top
Angel Sakurazukamori
Ange

PostPosted: Mon 23 Jun - 23:52    Post subject: Presentation de Chojiro Akamara Reply with quote

Dieu à (hélas) raison ! Moi je me propose pour t'aider si vraiment t'as des problèmes, mais juste dans les grandes lignes, sinon je me ferais taper sur les doigts ! Contacte moi par RP si vraiment tu n'y arrive pas, je pense que ton cas n'est pas si perdu que cela, c'est juste que tu manque de créativité sur ce qui doit concerner ton perso ^^

(HRP : Et d'un bon coup de main pour les structures grammatical, heureusement que Roger n'est pas encore passé par là ! ^^)
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
--------------------
Top Sites

--------------------

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation