Le Libre Arbitre Forum Index

Le Libre Arbitre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Interface du Fofo

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Libre Arbitre Forum Index -> ~> Hors Jeu <~ -> ~ Graphismes ~
Previous topic :: Next topic  

Sublime ? Pourrave ?
Merveilleux ! MJ t'es vraiment trop fort !
37%
 37%  [ 3 ]
Beurk MJ tu crains !
25%
 25%  [ 2 ]
Je sais rien et je m'en fous ...
0%
 0%  [ 0 ]
C'est laid ... rien d'autre à dire
12%
 12%  [ 1 ]
Je suis un boubourse alors je vais voter blanc
12%
 12%  [ 1 ]
Des photos de Roger partout ça aurait été bien mieux !
12%
 12%  [ 1 ]
Total Votes : 8

Author Message
MJ
MJ

PostPosted: Mon 26 May - 19:32    Post subject: Interface du Fofo Reply with quote

Bien que je n'ai pas fait de changement réellement spectaculaire je vous demande quand même votre avis Ô nobles(?) Rpgistes. ( Panique pas Satan, je l'ai pas supprimé l'ancien hein ? ^^ )

* sort son fouet * Votez !

Péché Capital: Colère
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 26 May - 20:09    Post subject: Interface du Fofo Reply with quote

Heu ... J'adorerais voter mais tu n'as pas mis : Mj, j'adore cette image mais je trouve que l'autre correspondait mieux au fofo ^^

DONC JE VOTE BLANC !

Péché Capital: Luxure
Féminin

PostPosted: Mon 26 May - 20:53    Post subject: Interface du Fofo Reply with quote

personnellement : j'adore ! enfin l'autre aussi ^^ mais jla trouve tres belle !
Roger d'Urdeune
Infernaux

Péché Capital: Orgueil
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 26 May - 21:01    Post subject: Interface du Fofo Reply with quote

Angel Sakurazukamori wrote:
Heu ... J'adorerais voter mais tu n'as pas mis : Mj, j'adore cette image mais je trouve que l'autre correspondait mieux au fofo ^^

DONC JE VOTE BLANC !

Bah y'a l'équivalent : "Je suis un boubourse alors je vais voter blanc"

C'est dommage qu'il y ait pas de choix multiples

PostPosted: Mon 26 May - 22:23    Post subject: Interface du Fofo Reply with quote

Je suis mitigé.
La nouvelle bannière est plutôt jolie, mais je préférais l'ancien thème (police, couleur de fond, couleur des liens, etc.)
Après...ben c'est comme vous voulez.

Dieu.
Back to top
Satan
Entité Absolue

PostPosted: Mon 26 May - 22:46    Post subject: Interface du Fofo Reply with quote

....

Il faut peut-être demander l'avis de l'admin avant de demander au autre !
Je t'ai laisser le feu vert pour que tu change la couleur du forum, pour mettre des couleurs moins sombre,... sans toucher au bannière et autre bouton (que je suis en train de refaire à la demande de certain).

Ta bannière est très jolie mais c'est pas ce que j'avais dit !

L'admin (qui croyais s'être tromper de forum..) pas content !
Humain

Péché Capital: Envie
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 27 May - 11:53    Post subject: Interface du Fofo Reply with quote

imaginez la tête de Satan...
*gniak, mon forum a disparu... Ah non, c'est juste qu'on a changé la déco... ouf... Je vais la tuer*

MJ

PostPosted: Tue 27 May - 13:19    Post subject: Interface du Fofo Reply with quote

* grimpe dans un arbre, histoire d'éviter les foudres de Satan *

Mais ce n'est pas ce que tu crois !

Hum ...

Bon d'accord, c'est peut-être ce que tu crois mais tout dépend de ce que tu crois parce qu'au final peut-être qu'on ne croit pas la même chose, certainement d'ailleurs. Mais je ne veux pas que tu crois quelque chose qu'il ne faut pas croire puisque ce n'est pas du tout que j'ai cru. Ou que j'ai voulu ...

* se prend un coup *

Aïeuuuh ! Mais puisque j'ai dit que je m'excusais ! Comment ça je n'ai pas dit ça ? Non tu as raison. Techniquement j'ai pas de raisons particulières de m'excuser vu que je n'ai tué personne ( et puis dans l'hypothèse où une personne en serait morte, mes excuses je crois qu'elle s'en balance un peu là où elle est maintenant non ? ). Bon c'est vrai .. tu as FAILLI frôler la crise cardiaque, mais heureusement tu es sain et sauf ! Enfin ... Sain ... c'est vite dit mais tu es toujours là.

J'avoue que je n'ai pas vraiment pas fait d'efforts ...euh non je la refais : J'avoue que vos avis m'ont profondément blessé et que j'y ai mis tout mon coeur ! D'accord je viens de signer mon arrêt de mort.

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y avait pas lieu de s'énerver étant donné qu'un simple clique nous remettra au mode initial.

* va se chercher un arbre plus haut *

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 27 May - 13:37    Post subject: Interface du Fofo Reply with quote

pense simplement qu'un arbre, pour éviter la foudre... Enfin, ce n'est que mon avis d'humain... (enfin pas tout à fait mais bon...)

PostPosted: Tue 27 May - 17:51    Post subject: Interface du Fofo Reply with quote

Oui je sais pour le "simple clic" mais c'est pour le principe ><
Humain

Péché Capital: Gourmandise
Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 27 May - 18:27    Post subject: Interface du Fofo Reply with quote

La ban' est belle, mais j'aime pas l'interface. Je ne suis pas convaincue que ça correspond au forum... Ça fait un peu gotique tout ce sombre...

Pourquoi ne pas mettre un fond bleu (comme les cheveux du petit gugusse sur la bannière et l'écriture noir où si tu veux garder du bleu il faut un bleu plus jolie...

ps : J'aime bien la police que tu as utilisé tu peu me donner son nom STP ?
ps 2 : Il y a un espace trop important entre la bannière et la barre juste en dessous... ^^

quoi je fait que critiquer? Ba il fallait pas me donner mon avis si il y avait que du bon ce serai pas drole!

conclusion : Comme tu nous a pas donné le choix "mitigé", j'ai voté pour les photos de Roger c'est plus joyeux!

PostPosted: Tue 27 May - 20:24    Post subject: Interface du Fofo Reply with quote

La police ? Je ne sais pasL'espace trop grand entre la bannière et le truc juste en dessous ? Je ne sais pas

( Ouais, le MJ n'a jamais dit qu'il savait quelque chose. Le MJ n'a d'ailleurs jamais dit qu'il servait à quelque chose ... Mais c'est tout l'intérêt du MJ voyez vous ... )

Ok ok, je sors ( pour de bon cette fois ^^ )

Péché Capital: Envie
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 27 May - 21:37    Post subject: Interface du Fofo Reply with quote

La police si je me trompe pas
c'est :
elfont gothic!

tu pourras la trouvé sur ce site enfin si c'est la bonne
Page 1 of 1

Jump to:  
--------------------
Top Sites

--------------------

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation