|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lee Yoreï Ange
Péché Capital: Gourmandise 
|
Posted: Tue 20 May - 21:44 Post subject: Lee Yoreï |
|
|
Lee Yoreï :
Nom : Yoreï
Prénom : Lee
Age d'apparence : 26ans
Préférence sexuelle: Hétéro
Physique : Lee est un homme étrange, il mesure 1m83, pèse 69kilos , ses cheveux sont assez longs, d’un ton blond éclatant et lisse, ses yeux sont bleus-gris , sa corpulence est plutôt moyenne, peut-être un peu en dessous mais peu lui importe d’être fort et musclé. Il porte sur lui en permanence un bob sur la tête de rayures vertes et blanches, de ce fait on ne voit pas ses yeux malicieux que dans l’ombre dans lequel il plonge les péchés des gens. Ces vêtements sont amples et larges, il a une cape kaki avec des losanges blancs et un kimono vert, un autre détail de son apparence bizarre est qu’il porte des sandales en bois. Le dernier des éléments essentiel à Lee est tout simplement son éventail, qu'il utilise plutôt souvent, pour se cacher ou s'aérer.
Son déplacement est rapide et silencieux, on ne le voit pas souvent arriver et lorsqu’il se positionne il ne bouge presque pas étant donné qu’il privilégie sa rapidité et son agilité à sa force. Pour finir il fait parfois de grands gestes lorsqu’il parle et souris faussement pour tromper les personnes devant lui.
Caractère : Lee est un homme assez curieux, s’intéressant à tout ce qu’il voit avec un vif intérêt, comme si tout ce qui l’entourait faisait parti de son éveil, derrière cet aspect un peu naïf de sa personnalité se cache en faite une personne sournoise qui pense plus qu’il ne dit, il a un certain charisme et n’hésite pas à s’en servir pour flatter ou se moquer. Son tempérament reste cependant calme, il ne s’énerve pas facilement et lance un combat que s’il en est obligé.
D’ailleurs le combat entre démon et ange ne l’intéresse pas tant que ça, il est juste une sorte de personne anarchiste qui n’aime pas qu’on lui restreinde quelque chose.
Il a aussi l’habitude de parler comme s’il était un grand acteur devant la foule de spectateurs, tel un héros sur le chemin de sa destinée mais cependant il n’ose jamais se surestimer ou même ce vanter.
Sa gourmandise, son principal péché réside dans le fait qu’il adore toutes sortes de dessert ou tout ce qui est lié au sucre mais aussi dans le fait de rechercher le plaisir sans pour autant que celui-ci soit luxurieux (il prendra par exemple gout à un combat, à une femme ou bien un divertissement). Lee est tout simplement dans l’excès et désire plus que tout se divertir et s’amuser.
En bref c’est un homme qui n’aime pas les lois, qui n’est pas obligé d’être méchant mais qui aime se divertir et narguer les autres, il recherche aussi la compagnie des femmes mais son jugement est très spécifique et n’accorde pas à toutes le droit de rester près de lui pour seulement quelques instants. Son idéal de vie reste le divertissement par l’effraction des péchés.
Péché Capital : La gourmandise =)
Histoire :
La vie humaine de Lee n’est pas très intéressante, toute sa vie n’a été que recherche de la vérité et souci de liberté, il n’aimait pas les gens… les gens ne l’aimaient pas, son désir de pousser sa liberté et d’exercer ses divertissement n’étaient pas acceptés, il vivait seul chez lui à ses 18ans, dans la banlieue du japon, il fumait, buvait, avait des rapports sexuelles fréquent et luxurieux avec ses compagnes d’université et mangeait n’importe quoi. Etrangement ceci n’avait aucun effet sur son poids ou sa masse corporel, il restait assez frêle et très discret, la seule chose qu’il adorait vraiment et dont personne ne pouvait lui enlever était l’écriture dans laquelle il s’évadait chaque jour et chaque nuit.
Ses parents pour une obscure raison dont personne ne connait sont absents de sa vie, on pense qu’il est orphelin ou abandonné croyant que ses parents sont morts. Les gens pensent alors, parce qu’il faut toujours trouver une raison à cette mentalité qu’on ne lui a jamais appris les limites et que son désir de complète liberté ne provient que de l’insuffisance de connaissances acquises sur le comportement en communauté.
D’ailleurs il réprime la bienséance et toutes ses foutaises, il pense être constamment au théâtre, lui le héros et tous les autres cachés derrière des masques et qui ne font que se mentir, c’est toute son idéologie qui le rendait charmeur chez ces dames et attisait le sentiment intérieur de volonté d’être à sa place chez les hommes, autrement dit la jalousie. Lui s’en fichait bien et les traitaient indifféremment sauf ceux qui savaient s’amuser ou encore qui savait l’amuser, seuls certains d’entre eux pouvaient prétendre s’appeler « ami de Lee » mais ce n’était pas un grand monde.
Puis il continua sa vie de paresse, il arrêta ses cours, fit quelques boulots pour se payer à manger, la plupart du temps il travaillait la journée mais la nuit était son domaine, partant en soirée il était très populaire même si l’on ne l’aimait pas beaucoup, il rentrait parfois avec quelques filles et si son cœur n’était pas à l’amusement il se plongeait dans l’écran de son PC à écrire… cette seul révolte dont il pouvait faire s’exercer.
Un jour, alors qu’il écrivait, cuillère dans la bouche et tarte à la fraise et plein de crème posé dans une assiette à côté il entendit toquer à la porte, se demandant bien qui pouvait-ce être à cette heure pareille il resta à écouter les coups de poings forts frappés sur la porte, il n’alla pas ouvrir, on penserait surement qu’il n’était pas là, il n’ouvrait jamais la porte…
Puis un craquement sonore se fit entendre, il se retourna et vit la porte cassé, un homme s’approcha de lui batte à la main suivit de ses camarades, il vociféra des injures contre lui en disant qu’il avait couché avec sa copine, Lee le regarda avec une certaine indifférence puis après un long silence il répondit:
- Et...?
L’homme qui ressemblait plus à un gorille se mit alors en rogne et frappa Lee de toute ses forces avec ses copains, Lee se rendait compte à quel point la condition humaine présentait son incapacité à réfléchir, il ne fallut pas beaucoup de coups, lorsque l’ambulance arriva il était trop tard.
Puis Lee monta aux cieux, il n’avait jamais cru en toutes ses conneries mais il se décida à l’accepter lorsqu’il se retrouva devant 10 hommes, 5 vêtus de blancs, 5 vêtus de rouge, ils le regardèrent et lui posèrent une simple question :
- Sais-tu pourquoi es-tu ici jeune homme ?
Question pas si simple que ça puisque effectivement il n’en savait rien, il ne savait même pas s’il était prédisposé à devenir un ange où un démon, la seule chose dont il était sûr, c’est qu’il était mort. Et ceci ne l’effrayait ni ne le surprenait pas tant que ça, mais pourquoi alors se retrouvait-il devant une sorte de conseil ? Un ange comme s’il avait lu ses pensées, répondit à sa question :
- Apparemment non, ce conseil cherche à déterminer pour les cas très obscurs si tu conviens au respect suprême du jugement de Dieu ou bien… à la volonté de pouvoir de Satan. Au cours de ta vie tu as montré un certain mépris envers plusieurs péchés et dans ce sens nous t’en félicitons, tu les connais sans doute, ceux que tu n’as jamais bravé sont la jalousie, la colère, l’orgueil et enfin l’avarice.
Il n’ajouta rien de plus, laissant Lee réfléchir à ce qu’il venait de dire mais quelque chose titillait Lee, même s’il n’était pas très calé au niveau de la religion il savait que Dieu imposait ces lois, alors que Satan lui laissait une liberté quasi-totale, ce qu’il avait espéré toute sa vie.Encore une fois il eut l’impression que l’on lisait dans ces pensées car il entendit le ricanement des démons et vit la déception des anges. Un démon prit alors la parole :
- Et l’on voit également que les trois autres péchés ont été largement dépassés, la paresse est perceptible, la luxure est bien au dessus de n’importe lequel d’entre nous mais par-dessus tout, son penchant pour la gourmandise est omniprésent !
Il y avait un brin d’avidité dans son regard, et son ton laissait présumer un certain sadisme et satisfaction, tous regardèrent alors Lee sans rien dire, il ne savait pas quoi faire, ils débâtèrent entre eux pour savoir s’il devait devenir ange ou démon puis sur un accord commun ils décidèrent de lui donner le libre-arbitre (les anges avaient réussit à faire comprendre aux démons qu’il n’était plus humain, et dans ce sens le libre-arbitre même s’ils le réprimandaient, pouvait s’appliquer.), l’ange demanda alors à Lee :
- Alors, que décides-tu ? Sache que tu es le premier sur lequel la question se pose, ton cas est… très spécial.
Lee les regarda alors tour à tour, il était content de cette différence, le silence plana dans la pièce, les entités n’arrivaient même pas à déceler ses pensées. Lee posa son regard sur l’ange qui lui avait posé la question et répondit avec un sourire faux:
- Que les flammes de l’enfer… s’abattent sur moi !
Autres : Personne n'égale l'agilité de Lee, il est donc très difficile à atteindre, cependant sa force étant très faible il ne communiquera pas de dégâts très important à ses ennemis.
Hors Jeux :
Comment avez-vous connus ce forum ? En cherchant sur internet ou topsite.
Niveau de présence : 3.5/5
Cela dépend de mon humeur ou envie de poster mais généralement je passe tous les jours. _________________
-- Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre. --
(Jean-Louis Bory)

Last edited by Lee Yoreï on Fri 23 May - 22:52; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Angel Sakurazukamori Ange
Péché Capital: Colère 
|
Posted: Tue 20 May - 21:53 Post subject: Lee Yoreï |
|
|
Bien, étant donné que j'ai déjà été l'avocate la dernière fois, je profite juste de ce bref instant pour te saluer et j'espère que tu viendra chez les anges ! ^^
Bye _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Roger d'Urdeune Infernaux
Péché Capital: Orgueil 
|
Posted: Tue 20 May - 22:05 Post subject: Lee Yoreï |
|
|
Bonsoir.
Je constate avec surprise que ça n'a pas été spécifié dans la présentation des entités, et je m'en excuse puisqu'il va te falloir revoir quelques points, peu nombreux, sur ta présentation.
En effet il a été décidé en haut lieu que pour donner plus de "pétillant" au jeu, les joueurs ne choisiraient pas leur camp au commencement. Ce qui fait que Satan va certainement passé avec Dieu d'ici peu pour décider si tu vas effectivement en enfer, ou au Paradis.
Mais n'aie pas d'inquiétude, quand bien tu serais amené à rejoindre ces ignobles anges au physique ingrat, la différence entre eux et nous autre démons est parfois mince. Sinon, jolie présentation.
En espérant te voir validé sous peu ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lee Yoreï Ange
|
Posted: Tue 20 May - 22:13 Post subject: Lee Yoreï |
|
|
Et bien dans ce cas, ils peuvent juste dire si je suis ange ou démon (ce qui serait un peu incohérent si j'étais ange) après avoir donné mon propre choix dans l'histoire.
Cependant je laisse aux admins le devoir et la tâche de décider...
|
| Back to top |
|
 |
Satan Entité Absolue
|
Posted: Wed 21 May - 18:06 Post subject: Lee Yoreï |
|
|
| Roger d'Urdeune wrote: | Bonsoir.
Je constate avec surprise que ça n'a pas été spécifié dans la présentation des entités, et je m'en excuse puisqu'il va te falloir revoir quelques points, peu nombreux, sur ta présentation.
| Tu es surpris ? Tu sais bien que je suis tête en l'air ! Mais lepire c'est quand même "je m'en excuse", tu veux te faire passé pour un gentil...
Bon cette petite remarque passé, je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Comme l'a indiqué Roger, mon chère frère et moi-même allons débattre sur ton futur statut.
Je te demanderai donc un peu de patience!
Sinon ta fiche est bien, il y aura surement des petits changements à faire mais on verra cela après décision.
Satan
|
 |
Dieu Entité Absolue
|
Posted: Thu 22 May - 10:46 Post subject: Lee Yoreï |
|
|
Bonjour Lee,
fiche intéressante et bien écrite.
Attention cependant à ton apparence...Nous sommes au 21ème siècle.
Maintenant concernant ton âme, je n'aurais qu'une chose à dire :
"Heureux sont les ignorants et les simples d'esprit car ils sont bénis".
Ta vie humaine n'est pas des plus horrible envers les autres, et tu n'étais pas aimé parce que tu as toujours eu soif de liberté.
Vouloir être libre à mes yeux ne mérite pas l'enfer !
Certes tu as péché, mais bien peu en regard de certains de mes anges.
Tes péchés sont communs à beaucoup d'hommes et de femmes qui n'ont pas la richesse d'esprit de savoir se perdre dans l'écriture la nuit venue.
Sauf avis contraire de mon cher frère qui décidera et tranchera, je t'accepte au Paradis.
(si Satan tranche pour le paradis il faudra revoir ta fiche car tu ne sera pas un Démon)
Dieu. God bless you. _________________ Ne croyez pas ce qu'on vous a apprit.
Je ne suis pas celui que vous croyez.
Je suis ...MOI. |
|
| Back to top |
|
 |
Satan Entité Absolue
|
Posted: Thu 22 May - 18:30 Post subject: Lee Yoreï |
|
|
- Que les flammes de l'enfer... s'abattent sur moi !
A peine le jeune homme avait-il finie de parler qu'un rire se fit entendre. Un homme à belle allure apparue alors au milieu du "conseil". Il ne regarda pas du tout les 10 entités présentent, les écrasants de sa puissante aura ils ne purent dire un mot, Satan était devant eux.
Le seigneur des Enfer fixait l'esprit avec un grand sourire.
- "ton cas est... très spécial"!? Arrêtez de dire ça il va prendre la grosse tête et il ne va plus pouvoir rentrer dans son ma-gni-fi-que bob...
Satan se rapprocha du garçon est dit sur le ton de la confidence :
- Ils disent la même chose à tout le monde, petit ! Et quand la personne à fait son choix ils l'envoient dans l'autre camps, à l'opposer de son choix quoi.. Donc tu as mal choisi et cette erreur va te couter chère puisque tu vas aller tout droit au paradis !
Le démon lui tapota l'épaule compatissant et avant que l'esprit disparaisse pour rejoindre le très-haut, il lui souffla à l'oreille :
- Passe le bonjour à mon Didi et dit lui que c'est moi qui t'envoie !
Le nouvel ange avait totalement disparue.
Les anges-juges secouèrent leur tête mécontent pendant que les démons ricanaient, quant à Satan il haussa les épaules et disparu à son tour.
---------------------------------------------
Voilà voilà avec ça ta pas besoin de changer la fin ! (Ton personnage aura une raison de me détesté quand il connaitra un peu mieux Dieu...)
Mais il y a quand même quelque point à revoir, car tu es maintenant un ange (vraiment pas de chance...).
Aussi petite précision : "Lee cache ses ailes noires sous sa cape, il ne les sort qu'en cas d'utilité.", tes ailes ne sont visibles que par les anges (ainsi que mon infernaux et moi), et tu ne peux les utiliser qu'au paradis ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lee Yoreï Ange
|
Posted: Thu 22 May - 19:01 Post subject: Lee Yoreï |
|
|
Très bien, va pour un ange qui ne respecte rien
Cependant je pensais qu'il y avait vraiment des différences entre les anges et les démons, mon perso étant anarchiste et ne croyant pas en Dieu (ni en satan d'ailleurs) je pensais qu'on le traiterait comme sombre. Tant pis, il va pas se faire beaucoup d'amis chez les anges ^^
J'ai édité pour les ailes, dois-je changer autre chose ou puis-je commencer à poster?
PS: Dieu, mon apparence est bien celle de quelqu'un du 21e siècle, Lee est un non-conformiste qui aime se démarquer de la société.
|
| Back to top |
|
 |
Dieu Entité Absolue
|
Posted: Thu 22 May - 22:21 Post subject: Lee Yoreï |
|
|
| Lee Yoreï wrote: | Très bien, va pour un ange qui ne respecte rien |
Bienvenu au Paradis !
Une petite confidence : Tu apprendra à me connaitre pour t'apercevoir que je ne respecte pas grand chose non plus parfois.
| Lee Yoreï wrote: |
Cependant je pensais qu'il y avait vraiment des différences entre les anges et les démons, mon perso étant anarchiste et ne croyant pas en Dieu (ni en satan d'ailleurs) je pensais qu'on le traiterait comme sombre.
|
Certains Anges sont d'anciens mafieux ou d'anciens assassins, tu ne seras pas forcément perdu.
Petite confidence entre amis : Je ne crois pas en Dieu non plus.
| Lee Yoreï wrote: |
PS: Dieu, mon apparence est bien celle de quelqu'un du 21e siècle, Lee est un non-conformiste qui aime se démarquer de la société.
|
Bienvenu dans mon Royaume !
Dieu. _________________ Ne croyez pas ce qu'on vous a apprit.
Je ne suis pas celui que vous croyez.
Je suis ...MOI. |
|
| Back to top |
|
 |
Angel Sakurazukamori Ange
Péché Capital: Colère 
|
Posted: Fri 23 May - 09:35 Post subject: Lee Yoreï |
|
|
Certains Anges sont d'anciens mafieux ou d'anciens assassins, tu ne seras pas forcément perdu.
La preuve, je suis les deux, une ancienne tueuse à gage de la mafia chez les anges, faut pas chercher à comprendre ! Comme tu pourra le voir plus tard, on est parfois plus sadique que eux, c'est plus drôle ^^
Bienvenu chez nous ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Satan Entité Absolue
|
Posted: Fri 23 May - 14:44 Post subject: Lee Yoreï |
|
|
Il te reste "D’ailleurs le combat entre démon et ange ne l’intéresse pas tant que ça, il est juste un démon car c’est une sorte de personne anarchiste qui n’aime pas qu’on lui restreint de quelque chose. " à changer dans le caractère et tu es validé ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lee Yoreï Ange
|
Posted: Fri 23 May - 22:54 Post subject: Lee Yoreï |
|
|
C'est fait
Prêt à poster _________________
-- Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre. --
(Jean-Louis Bory)
 |
|
| Back to top |
|
 |
Satan Entité Absolue
|
Posted: Fri 23 May - 23:40 Post subject: Lee Yoreï |
|
|