Posted: Mon 19 May - 20:33 Post subject: Persos à jouer
Voici les persos de mon entourage qui sont jouables.
NB : Marie troyat est mon vrai nom
cf fiche : mon perso
Henri Troyat
Nom : Henri Troyat
né le 4 août à Coutances
nationalité : Française
cheveux : noirs
yeux : noirs
type : européen
signe particulier : néant
métier : attaché d'ambassade à Kyoto à la naissance de sa fille. Depuis 10 ans, ambassadeur francais à l'ambassade du Japon- Paris.
Style : strict. Costume cravate.
Lien avec Marie : Père
relations : tendues. Pour faire ce qu'elle veut, Marie doit prétendre étudier le Japonais pour suivre les pas de son père. Il n'a pas encore digéré son apparition au bal de l'ambassade « déguisée » en petite fille du XIXè siècle...
Histoire : il y a 20 ans maintenant... A Kyoto. Mon père travaillait au consulat de France depuis 5 ans déjà. Et cela dura 10 ans... 10 ans avant que Paris nous rapatrie. Il n'est nul besoin de te dire que je fais des études pour travailler à l'ambassade de France au Japon... En digne fille de mon père... Ou pas.
Marié avec une aristocrate, Anne du Châtelet. _________________
Last edited by Shuurei Kou on Mon 19 May - 21:22; edited 1 time in total
Posted: Mon 19 May - 21:20 Post subject: Persos à jouer
Anne du Châtelet
Nom : Anne du Châtelet
né le 12 janvier 1945 à Versailles
cheveux : blonds
yeux : verts
type : européen
signe particulier : néant
métier : mère au foyer
Style : classe
Lien avec Marie : mère
relations : tendues, surtout depuis son apparition à un certain bal...
Histoire selon le point de vue de Marie : née aristocrate. Une femme au foyer qui sait tenir un salon avec élégance, comme toute digne élève de l'école de légion d'honneur.
Il faut dire qu'en Japonais, ma mère n'a jamais pu perdre son horrible accent parisien. Les gens de là bas trouvaient cela chou. Tout ce qui venait de cette femme si bien élevé était trop « kawaï »... Même ses fautes grossières qu'elle faisait encore après 15 ans dans le pays. Après tout, pourquoi se fouler puisqu'on l'applaudissait presque de son manque de connaissance... Heureusement, on avait un majordome pour préparer les réceptions selon les coutumes de l'archipel...
Puis retour en France. Elle disait que c'était une bonne chose, que j'allais finir par devenir japonaise en restant là bas et que c'était pour cela qu'ils avaient demander leur mutation.
Vit également à l'ambassade du Japon donc.
je cède la place si d'autres ont des humains à proposer _________________