|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kamui Shirô Humain
Péché Capital: Luxure 
|
Posted: Sun 18 May - 20:44 Post subject: Petite balade (de jour pour une fois) |
|
|
| Le temps était assez éclairé et les nuages dispersés, assez pour que les enfants jouent entre eux à se taper dessus dans l'herbe. Kamui marchait lentement dans cet environnement plein de joie déversée par les enfants jouant ci et là. Il repéra un banc de libre puis avança dans sa direction pour s'y asseoir. Il regarda un peu autour de lui et se rendit compte que vraiment peu de monde était seul mis à part lui. Il commençait à se demander si il ne devrait pas retourner à la chasse comme disaient les macho du lycée. Qui sait, peut être qu'il reviendrait avec une belle prise ? Il oublia ces idées quelques temps puis remarqua un distributeur de boisson près des toilettes publiques. Il se leva pour aller chercher un jus de fruit et remarqua qu'il n'y avait pas de jus d'ananas (nooooooooooooooo !) Il dût donc se résigner à prendre un jus d'orange puis il retourna vers son banc. Il se demanda alors l'heure qu'il pouvait bien être. Sûrement quelque chose comme quatre heures et demi. il entendit alors son ventre faire quelque grognements signe qu'il ne rechignerait pas à avaler deux trois trucs. il ouvrit la cannette puis l'entama lentement. Il venait juste d'arriver et pourtant ce lieu commençait déjà a l'ennuyer. Il aurait beaucoup apprécié de tomber sur une chose intéressante comme un meurtre ou un truc du genre... Quelque chose qui le changerait du quotidien qu'il détestait tant. hélas, rien de tout ça ne vint le sortir de ce quotidien. Il regarda les enfants jouer un moment avant de commencer à s'assoupir. Il ne se réveilla qu'une heure plus tard, vers 5h30 donc. Le parc n'était pas vide, mais il était clairement moins encombré qu'avant sa petite perte de notion du temps. Malgré l'heure avancée, le soleil n'avait pas l'air disposé à rester bien tard dans le ciel ce soir la. Le ciel était encore d'un bleu éclatant, mais l'inclinaison de celui-ci vers l'ouest laissait penser qu'il serait suffisamment tôt couché aujourd'hui. Kamui allait avoir l'occasion de voir un coucher de soleil dans à peine une heure ou deux. Il avait beau en avoir déjà vus plusieurs, c'était l'une des choses qui ne l'ennuyaient jamais. Il adorait voir le soleil se coucher ou se lever comme si il ne le voyait que très rarement. Il resta ainsi à attendre encore un bon moment en espérant que quelque chose vienne troubler son ennui habituel |
|
| Back to top |
|
 |
Ayame Kamya Ange
|
Posted: Sun 18 May - 21:17 Post subject: Petite balade (de jour pour une fois) |
|
|
Ayame était sur terre et comme tout les anges s'efforçait de rendre les gens meilleurs... Elle passa sa journée à aller d'une personne à l'autre pour savoir plus sur ses gens et voir s'ils avaient des problèmes qu'ils reprochaient à son maitre, mais c'était plutôt tranquille car en cette belle journée, tout le monde semblait étrangement chargés d'énergie positive comme quoi même la température pouvait se révéler être un allié de dieu... Elle en eu tout de même quelques uns à convaincre sur certain point de dieu auquel il ne croyaient plus... se servant continuellement de sa grande simplicité pour leur fournir des raisons de croire en dieu et de l'aimer, de rester sur le droit chemin qui s'avouait souvent bien plus payant... Aujourd'hui, elle avait réussit auprès de deux personnes se dont elle était plutôt fière car au moins elle savait qu'elle venait de réussir à ramener deux âmes sur le bon chemin se qui était déjà bien mais elle ne comptait pas s'arrêter là mais décida de s'accorder tout de même une pause et c'est à ce moment là qu'elle vit un magnifique parc... De son vivant, elle avait toujours adorée se rendre dans les parc... Que se ne soit que pour lire simplement un livre à la fraicheur de l'ombre d'un arbre, ou pour permettre à sa petite soeur, surexcitée de venir se dégourdir les jambes... Cependant, repenser à tout sa la rendait un peu nostalgique... Bien sûr, elle aimait son rôle d'ange qui lui permettait en quelque sorte de venir en aide au gens mais le fait de ne plus passer la journée en compagnie de sa petite soeur chérie lui manquait beaucoup et elle finissait toujours par se demander si celle-ci s'en sortait bien toute seule maintenant qu'elle n'était plus là... Elle secoua alors un peu la tête pour tenter de se remettre un peu les esprits en place puis commença à faire une petite marche dans le parc... Alors, qu'elel avançait dans le splendide parc, elle vit un homme couché sur un banc quasiment ivre mort mais ne tenta même pas de lui parler où de l'aider, elle s'en sentait complètement incapable... C,était à cause d'un homme dans son genre si sa soeur avait souffert et sa elle ne l'avait toujours pas digérée... La simple vu d'un homme de son genre l'écœurait et lui donnait étrangement des envies peu pacifistes... Si elle ne se retenait pas, elle aller botter les fesses de cette homme et lui aurait dit de se trouver un vrai métier plutôt que de faire l'imbécile mais ne voulant pas en arriver là, elel passa son chemin en accordant le moins d'attention possible à cet homme... C'est alors que plus loin encore dans le parc, elle vit un jeune homme assit sur un banc... Il prenait un simple jus et semblait pensif... La jeune fille ressentant le besoin de se reposer un peu les pieds ainsi que de prendre le temps de se calmer décida d'aller à la rencontre du jeune homme... Arrivée, prêt du banc, elle afficha un grand sourire et lui demanda tout simplement:
-Bonjour, excuse moi mais... est-ce que je peux m'asseoir??? |
|
| Back to top |
|
 |
Kamui Shirô Humain
|
Posted: Mon 19 May - 18:20 Post subject: Petite balade (de jour pour une fois) |
|
|
Kamui regardait patiemment le ciel quand il entendit une voix féminine qui semblait provenir d'une jeune fille plutôt mignonne. En se retournant vers la provenance de la voix, il ne fut pas déçu. Il avait eu raison, la jeune fille était bel et bien mignonne ^^. Kamui la regarda un moment puis lui fit signe qu'elle pouvait s'asseoir avant de le lui dire à haute voix.
'lut, bien sûr que tu peux t'asseoir, le banc m'appartient pas tu sais ? même si je le voulais, je pourrais pas te forcer à le quitter. Et puis de toute façon, j'en aie pas l'envie, je vois pas pourquoi je voudrais faire partir une jeune fille .
Kamui fit un sourire puis reporta de nouveau son regard vers l'avant ou le ciel commençait à devenir pourpre en certains endroits, oranges dans d'autres. Il eu alors l'envie de connaitre le nom de cette personne qui allait s'asseoir a côté de lui. Ça lui permettrait de faire un peu de discutions ce qui n'était pas plus mal pour attendre que le soleil soit vraiment bas dans le ciel. Il l'observa un moment avant de se décider à lui poser la question.
Tu t'appelles comment ? Moi c'est Kamui. Prénom pas très répandu mais je trouve pas ça moche.
Kamui fit un second sourire mais cette fois ne reporta pas son regard vers le ciel et le laissa fixé sur la jeune femme. Elle était d'une beauté étonnante. Il était rare de voir des femmes avec de si beaux yeux, un si beau visage, et plus généralement, un si beau corps. Elle devait sûrement avoir dans les 17 ans, même si la perfection de ses formes la faisait paraitre un peu plus vieille. Pour Kamui, c'était ses yeux qui donnaient son âge, il émanait d'eux une sensation de bien-être et leur bleu était sans défaut, d'une pureté que Kamui n'avait encore jamais vu chez une femme ou même un homme. Il était fasciné par la beauté de la personne même si il ne le montrait pas vraiment. Son visage restait le même, avec un mince sourire et malgré ça un air désintéressé même si c'était tout le contraire. Il commençait à se dire qu'il avait eu beaucoup de chance de rencontrer une personne aussi belle, et qui paraissait aussi gentille à première vue. Encore fallait-il qu'il en sois sûr, et pour cela, la discution serait sûrement l'une des meilleures choses à faire. |
|
| Back to top |
|
 |
Ayame Kamya Ange
|
Posted: Tue 20 May - 05:48 Post subject: Petite balade (de jour pour une fois) |
|
|
La jeune femme attendit un moment la réponse du jeune homme qui se trouvait sur le banc, Celui-ci fini par lui faire signe de s'asseoir sur le banc et la salua pour ensuite dire qu'elle pouvait bien entendu s'asseoir si elle voulait car après tout le banc ne lui appartenait pas et de plus il ne voyait pas pourquoi il voudrait la faire partir alors elle se contenta d'un simple sourire et dit de sa douce voix:
-Ne t'inquiète pas!!! Je suis assez grande pour savoir que les banc sont à tout le monde mais disons que je me demandais plus si tu préférais rester un peu seul car après tout, tout le monde à besoin d'un peu de solitude de temps en temps!!! Puisque tu semble bien vouloir de ma compagnie alors je resterai avec toi!!! Merci de me laisser rester!!!
Puis, elle s'assit tout doucement sur le banc ne tâchant de pas prendre trop de place sur celui-ci mais prit tout de même une certaine aise... La jeune fille portait, actuellement, une camisole à bretelles de couleur blanche légèrement rosée et une jupes qui lui allait jusqu'à genoux qui elle était de couleur rose clair le tout faisait très bien ressortir la couleur de sa peau ainsi que celle de ses yeux... La jeune fille regarda l'homme qui lui avait retourné son regard vers le ciel qu'il regardait avant son arrivée... La jeune ange en profita pour étudier d'avantage le jeune homme... Les points qui lui restèrent le plus en tête étaient la peau du jeune homme qui semblait plutôt bien bronzée et aussi son corps qui semblait plutôt bien battit... pas non plus autant qu'un amateur de sport extrême mais tout de même bien modelé... En regardant correctement, elle pu estimer qu'il devait avoir à peu près la même age que le corps physique de la jeune fille, donc à peu près dix-sept ou dix-huit ans... Comme elle venait de finir son observation, le jeune homme retourna la tête vers elle et commença à engager une conversation à lui demandant comment elle s'appelait et prenant le temps de se présenter en premier. C'est comme sa qu'elle apprit que le jeune homme se nommait Kamui. Il lui avoua que cela n'était pas un nom très répandu, ce qu'elle avait devinée elle-même ne l'ayant jamais entendu au par avant mais lui dit ne tout de même pas trouver cela affreux alors la jeune fille répondit:
-Kamui... Je trouve sa bien comme nom et c'est justement mieux qu'il ne soit pas trop répandu car parfois la rareté de certaines choses est justement se qui fait leur beautés tu sais!!! Tant qu'à moi je me nomme Ayame. Je ne sais pas vraiment si c'est un nom populaire ou pas mais ses le miens et j'y tiens!!! Mais dit moi j'ai une petite question... qu'as-tu à regarder le ciel à ce point, que veux-tu y voir avec autant de hâte???
Elle continua ensuite de regarder le jeune garçon et sentit que son attention était rivée sur elle... Beaucoup de garçons, lors de sa vie terrestre, l'avaient déjà regardée pour l'admirer mais jamais autant que ce jeune homme, ou tout du moins, elle ne s'en était aussi bien rendue compte qu'à l'instant même. Celui-ci semblait la regarder si en détails que l'on dirait qu'il voulait s'imprimer une image d'elle dans sa tête mais vu l'air décontracté et désintéressé qu'il affichait, la jeune fille se dit qu'elle devait surement s'imaginer des choses alors le laissa continuer et attendit qu'il réponde à ses questions... Ayant toujours été curieuse de nature, elle ne pouvait s'empêcher de dévoiler l'excitation du moment où elle serait enfin répondu qui s'affichait toujours dans ses yeux... Ceux-ci ayant toujours eu la manie de dévoiller au grand jour chacune de ses émotions... |
|
| Back to top |
|
 |
Kamui Shirô Humain
|
Posted: Tue 20 May - 19:09 Post subject: Petite balade (de jour pour une fois) |
|
|
Kamui fit un léger sourire quand le jeune fille s'empressa de lui faire remarquer qu'elle avait l'âge pour savoir que le banc ne lui appartenait pas. Il pris alors place sur le banc. Kamui avait l'impression qu'elle faisait attention à la place qu'elle pouvait prendre. Il n'était pas sûr mais elle n'avait pas eu l'air de s'asseoir comme si elle était seule sur le banc. Il avait fait attention aux vêtements qu'elle portait avant de retourner son regard vers le ciel mais sans réelle attention. Ce qui l'avait vraiment captivé était le visage de la jeune fille, et plus précisément la couleur de ses yeux. Il se demanda alors si il était suffisamment bien habillé face à cette magnifique personne. Il allait commencer à se regarder quand il réalisa qu'un mec regardant la couleur de son boxer n'était peut être pas la chose la plus charmante qui soit. Il tenta alors plutôt de se remémorer la matinée. Il s'était levé, comme à son habitude assez tôt le matin, vers midi moins dix environ ... Il se souvenait du fait qu'il avait vraiment faim... Ça l'empêchait même de se rappeler correctement de sa matinée. Il se concentra un peu plus et se souvent qu'il avait mis une veste assez moulante noire. Un pantalon de la même couleur, et quand à son boxer, il ne se souvenait pas de la couleur ... Et puis de toute façon, c'était inutile de le savoir, il ne portait pas son pantalon assez bas pour qu'on lui voie le cul. C'était pas vraiment son genre de porter le pantalon au bas des fesses.
Il regarda de nouveau la jeune fille quand elle répondit et se présenta. Il trouvait qu'Ayame était un beau prénom. c'était sûrement un peu plus répandu que Kamui, mais c'était compréhensible. Quand une mère vois une belle fille comme ça qui s'appelle Ayame, on est bien tenté d'appeler sa fille pareil pour voir si ça la rendra aussi belle. Elle lui demanda aussi ce qu'il pouvait bien attendre du ciel pour qu'il le regarde aussi fixement. Kamui délaissa le ciel et fixa son attention sur la jeune femme qui lui faisait face.
Elle paraissait plutôt impatiente de savoir même si Kamui ne savait pas d'où pouvait bien lui venir cet entrain.
J' attend le coucher du soleil. Ça va peut être te paraitre bizarre, mais même si je l'ai déjà vu un nombre incalculable de fois, c'est une des rares choses qui ne m'ennuient jamais. Et toi , que fais-tu dans un parc toute seule peu de temps avant la nuit avec tous les méchants monsieurs qui rodent x) ?
Kamui fit un sourire. Il avait tenté un humour minable qui portait sa marque de fabrique : blague minable. Il se souvenait de ses meilleures blagues qu'il avait pu sortir ... "Pourquoi les japonaises aiment les beatles ? Parce que Jaune Lenon x)" ou même pire ... "C'est un mec y rentre dans un café et plouf" x) Il sentait en lui venir l'inspiration quand il s'agissait de blagues pas marrantes... Il se força à atterir pour oublier ces mauvais souvenirs puis attendit une simple réponse d' Ayame en espérant qu'il aie pu suffisement bien lui expliquer ce qu'il attendait même si c'était pas bien difficile à comprendre. |
|
| Back to top |
|
 |
|
--------------------
--------------------
|