| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ayame Kamya Ange
|
Posted: Sun 18 May - 01:31 Post subject: Une ange en manque de Rp... |
|
|
Bonjour je cherche quelqu'un de préférence pas Onime no Kyo car je le connait déjà... je veux que se soit quelqu'un que je ne connais pas autant(autrement dit n'importe qui d'autre XD) avec qui je pourrais commencer sur le forum et qui pourrait me faire voir un peu se qui peut se passer dans un sujet
merci d'avance =3 |
|
| Back to top |
|
 |
Kamui Shirô Humain
Péché Capital: Luxure 
|
Posted: Sun 18 May - 12:03 Post subject: Une ange en manque de Rp... |
|
|
Je pense répondre à tous tes critères sauf le dernier, parce que je l'ai pas compris.
Si une sujet avec moi ne te laisserais pas indifférente, je suis prêt à en démarrer un ;)
PS: j'adore air tv (le manga de ton vava) |
|
| Back to top |
|
 |
Ayame Kamya Ange
|
Posted: Sun 18 May - 15:11 Post subject: Une ange en manque de Rp... |
|
|
| Auttrement dit je comprend pas tout à fait se que l'on peut faire dans un topic comme exemple(je sais que ses pas sa) mais comme je veux te faire tomber du côté du bien ses quoi je te poursuit en disant... Alors tu vas être gentil, han han dit le, allez, dit le que tu seras gentil !!! et pour le vava j'ai jamais vu Air tv^^ En résumé, j'ai besoin un peu de quelqu'un d'indulgent et qui me l'indiquera lorsque je ferai des erreurs^^' |
|
| Back to top |
|
 |
Kamui Shirô Humain
|
Posted: Sun 18 May - 19:20 Post subject: Une ange en manque de Rp... |
|
|
Pour air tv, je te le conseille fortement, cet animé est vraiment excellent.
Pour l'indulgence, je pense en être capable, et pour ce qu'il faut faire pour convertir à ta cause, chacun a sa manière de faire. Tu peu préférer la violence ou la douceur. Je ne peux pas vraiment t'aider sur quelque chose qui te définis toi .
Je pense qu'étant un ange, la meilleure chose a faire est de tout faire pour que la personne croie en dieu et surtout, le vénère. Différentes façons existent. Il y a le charme (mon preferé), les miracles ou autre. Si tu veux savoir ce qui se fait, n'hésite pas à lire quelques topics d'ange/humain ;)
Last edited by Kamui Shirô on Sun 18 May - 19:23; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Ayame Kamya Ange
|
Posted: Sun 18 May - 19:22 Post subject: Une ange en manque de Rp... |
|
|
| ok ^^ Bon... ben tu peux partir le sujet alors ^^ Je te rejoin dès que j'en ai l'occasion =3 |
|
| Back to top |
|
 |
Kamui Shirô Humain
|
Posted: Sun 18 May - 19:25 Post subject: Une ange en manque de Rp... |
|
|
D'accord, je vais le commencer dans le parc je pense...
PS: j'ai fait un 'tit edit sur le post précédent, j'avais pas vu que tu avais posté |
|
| Back to top |
|
 |
Ayame Kamya Ange
|
Posted: Sun 18 May - 19:28 Post subject: Une ange en manque de Rp... |
|
|
| Ok^^ Bon de toute façon je finirai bien par m'arranger XD bon maintenant je trouve un moyen d'avoir la paix de mon ti-frère et je pourrai poster XD |
|
| Back to top |
|
 |
Alamake Humain
Péché Capital: Gourmandise 
|
Posted: Sun 18 May - 19:33 Post subject: Une ange en manque de Rp... |
|
|
Laisse toi aller c'est pas forcement la personne qui RP avec toi qui peu te venir en aide... Et puis on a tous était débutant un jour, surtout que le truc de "viens chez les gentil" ou "viens chez les méchant" c'est tout nouveau alors personne n'a vraiment d'expérience dans le domaine. De plus je pense qu'il n'y a pas de recette magique, la technique peu être différente d'un perso a l'autre suivant son caractères...  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayame Kamya Ange
|
Posted: Sun 18 May - 19:48 Post subject: Une ange en manque de Rp... |
|
|
| Bon d'accord^^ Je verrai pour me débrouiller, je trouverai bien un moyen =3 vous serai tous de gentils petit enfants =3 XD |
|
| Back to top |
|
 |
Kamui Shirô Humain
|
Posted: Sun 18 May - 20:45 Post subject: Une ange en manque de Rp... |
|
|
| j'attends de voir, de toute façon, mon personnage n'est pas très méchant ^^ |
|